Appel à projets Formadis

Dans le cadre de ses actions 2013, le projet FORMADIS  lance un nouvel appel à projets destiné aux organismes wallons de l’insertion socio-professionnelle (OISP, EFT, asbl,…) souhaitant inclure de l’eLearning dans leurs formations.

Qui peut postuler ?

Tous les organismes d'insertion socio-professionnelle wallons de types OISP, EFT et autres centres de formation wallons ayant comme public cible :

  • les demandeurs d'emploi
  • les formateurs du milieu de l'insertion socio-professionnelle

En quoi consiste cet accompagnement ?

Durant toute l'année 2013, un accompagnateur de l'équipe FORMADIS vous aidera à l'intégration de l'eLearning dans votre formation. Tout au long de cet accompagnement, vous bénéficierez de conseils techniques et pédagogiques et vous participerez à 6 workshops autour de diverses thématiques liées à l'eLearning.

Comment postuler ?

Il vous suffit de compléter ce formulaire de candidature en ligne. La clôture des réceptions de candidatures est fixée au dimanche 16 décembre à minuit.

Un nombre maximum de 12 projets pourra être retenu ! Les organismes sélectionnés seront prévenus au plus tard pour le  21 décembre 2012.

La sélection se basera sur la qualité des projets proposés ainsi que sur les garanties de mise en œuvre du projet notamment au niveau de la disponibilité et du soutien apporté au(x) formateur(s) par l'organisme candidat.

Pour plus d'informations, cliquez-ici.