E-Learning : Mieux vendre ses produits financiers

INFORMATIONS Description:

Grâce à son immersion dans une simulation d’entretien, l’apprenant met en pratique des notions clé telles que le respect des différentes phases, l’écoute active, la découverte des motivations du client, une argumentation orientée bénéfices/avantages, et l’identification des signaux d’achat pour conclure positivement.

Les notions abordées dans la simulation renvoient l’apprenant à ses propres pratiques pour en faciliter le transfert dans sa vie professionnelle.

Compétences Acquises

L’entrainement par simulation permet une efficacité sans équivalent pour :

  • Maîtriser le déroulement de l’entretien de vente
  • Apprendre à construire des accords gagnant-gagnant
  • Inscrire la relation client dans la durée

Fonctionnement

La formation (comprenant base de connaissances et simulation) est structurée selon les quatre étapes de l’entretien de vente :

  • L’accueil
  • La recherche de besoins
  • L’argumentation et le traitement des objections
  • La conclusion de la vente

L’apprenant circule dans les modules théoriques en fonction de ses préférences pédagogiques et de ses besoins en termes de compétences.

Le programme a été conçu pour une formation en présentiel et en auto-formation.

Cible

Tous les conseillers clients, débutants ou expérimentés.

Durée

Se joue en simulations de 30 à 45 minutes.

Portrait de LOL0138
Organisme de formation: NOW.be

Site d'informations: http://www.daesign.be

DETAILS Type: online
Durée: 00h30-00h45
Prix: Payant
Titre délivré: aucun
Label elearning: Non
Certifié WAI: Non